Mon journal de vie ^^

Lundi 12 août 2013 à 4:21

Bon,

cela fait un petit bout que je n'ai pas écris sur moi, donc voila.

C'est dernier temps je pense beaucoup beaucoup a mon poids, je ne suis pas en train de faire un méga focus mais c'est quand même important dans la vie, les apparences et tout sa... car oui je l'avoue j'étais super bien quand j'étais moins.. lourde ;) haha

Tout ça a commencer a il y a 1 semaine et demi, pendant mes vacances d'été... Je suis aller voir ma famille qui habite a 137 km de chez moi et voila j'ai revu ma meilleure amie d'enfance.  Elle avais poster sur Facebook une nouvelle, pour laquelle, j'ai été super fière d'elle ! :) elle avais perdu 30lbs ! Wow ! ^^ Elle est bien en shape maintenant :3 ... Donc voilà elle ma parler de son expérience et de ses «trucs».  Disons que c'est un régime plutôt draconien :/... J'aurrais aimé pouvoir faire parreil mais jamais j'aurrais été capable de faire autant qu'elle.  Je suis personne pour la juger ;) Je l'aime et CEST TOUT !! haha  Elle a réussi et sa marche pour elle.

Donc voila c'étais a mon tour de trouvée une façon approprier qui va marcher avec mon style de vie. ^^ Je me suis donc rendu chez Renaud Bray pour pouvoir m'acheter des livre qui allais surement m'aider.  Je suis donc tomber sur le livre «Régime Low Carb» & «Brûleurs de graisses»  de Marion Grillparzer. Je n'ai lu que le premier en date ! haha ... J'ai beaucoup apris.  Je ne déveloperais pas dessus encore, mais bon.  Le premier truc que j'ai mit en oeuvres est d'écrire tout ce que je mange dans un agenda.  J'aime bien voir ce que je mange et je me susi appercu que desfois je ne mange pas assez. Cela permet de se motiver et de prendre conscience de tout se quon mange.

Un autre livre que j'ai bien aimé :)  «Les 50 règles d'or de la minceur» de Dr Florence Solsona.  Des touts petits trucs simples et efficaces et expliqué :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : moi.jeveux.vivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast