Mon journal de vie ^^

Vendredi 23 août 2013 à 6:13

Bonjour ! ... Euhh .. non Bonsoir ! :3

Il y a un petit bout que je n'est pas écrit sur mon super blog ! :) Bon l'école a recommencer, rien n'a changer c'est toujours aussi long en classe haha ! Et pour le Régime Dukan, je l'ai fait annulé... suite à un commentaire d'une personne d'expérience, j'ai pu me remettre en question sur tout sa ! :p

Et j'ai donc décider de seulement mieux manger et de bouger plus intensément :) 

Je vais vous raconter l'histoire...  LA journée où j'ai décider de mieux manger, j'allais travailler dans mon centre d'achat où mon taff est situer :) et je mangeais toujours de la bonne poutine bien grasse ^^ ! Oh qu'elle est bonne en plus ! Et je me suis mit a regarder mes mauvaises habitudes alimentaires.... Je me suis dit que j'irais manger autre chose.... j'ai été attiré par un petit resto sushi sur le pouce ( les boites déjà toute faites :3 )... J'ai donc prit une boite végé(car je n'aime pas le poisson et j'évite les fruits de mers) ET BAM !!!! Je suis tomber.... en amour ! <3 :D

J'ADORE les sushi végé ! Bon ... tout ça pour dire que je me suis mises a fouiller sur le net des recettes de sushi et je suis tomber ENCORE PLUS en amour avec les fameuses boite BENTO ! <3 !! Suite à cette rencontre je me suis commander plein de matos pour en faire chez moi et me mettre a cuisiner santé et pour moi  ! :) >Question de variés les repas ^-^!

Je vous montrerai des photos de tout mon matériels dès que j'aurai tout reçu ! Promis (◡‿◡✿) !

En attendant vous pouvez faire une petite recherche sur les bentos pour vous donné l'envie :) .. Mes deux sites préféré de l'heur est :

http://www.a-vos-baguettes.com/  ---/&/---  http://bento-addict.forumdefan.com/forum

Aller visiter ! :3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : moi.jeveux.vivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast